•  FAQ  •  Rechercher  •  Membres  • Groupes   •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

charte de guilde ( Pvp ) Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Kinou
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 09:12 (2013) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour all, j’écris se post pour évoquer quelques règles au sujet du Pvp SAUVAGE !

Suite a quelques problèmes rencontré avec les PvP Boy's j'autorise le farming de tout type de lvl. ( lvl 1 a 90 ) Pourquoi j'autorise cela ? Simplement que nous sommes sur un serveur PVP et non PVE ou JDRN donc il est logique de pouvoir faire du pvp sauvage. Certe farmé un lvl 30 avec son lvl 90 n'a aucun honneur mais quand on est entrain de pex son reroll et que l'on se fait attaquer par un A² on a les nerfs. Dépop des A² afk ?? Pourquoi pas, je pars du principe ou si t'es afk dans un coin perdu de pandarie, tu donne simplement le bâton pour te faire battre donc deco et tu ne te feras pas farmé tout simplement. Arrêter les chichi pompons et soyer honnête ce n'est pas parce que vous allez faire du PVP sauvage que la guilde aura une réputation merdique. Dans tous les cas la réputation du guilde ne se basera pas que sur sa.
Sur c'est bonne parole bonne journée et bon jeu !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 09:12 (2013) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
pogny
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 14:40 (2013) Répondre en citantRevenir en haut

no comment ...

Ilikewow
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 18:00 (2013) Répondre en citantRevenir en haut

La taille de la police fait mal aux yeux ! :p

Membre

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 16:20 (2013) Répondre en citantRevenir en haut

Il me semblait que la discussion avait déjà été abordée et que Paljin avait précisé qu'il ne cautionnerait pas ce type de comportement, personnellement, je l'ai déjà dit haut et fort je n'entends pas partager le même tag que des joueurs qui farment des bas lvl...
Serveur PVP oui, mais on a un minimum d'honneur...ou pas ! et si la guilde doit devenir guilde pvp il faudra le préciser.

Kinou
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 08:14 (2013) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour, pour répondre a Pogny et Angel , NON la guilde ne deviendra pas PvP et comme j'ai expliquer l'autre soir a thyra on ne peut pas interdire des choses aux joueurs, et surtout pas de faire du pvp sauvage aux membres pvp, après certaines conditions ont été pauser pour que le farming de bas lvl ne devienne pas une fâcheuse habitude !
 Je m'explique :
1--> Kill un low lvl ( 1 a 89 ) Autoriser* / * : le kill 2 a 3 fois !

2--> Raid capitale.               Autoriser* / * : pour s'amuser ou simplement faire pop des Hf

3--> Gang Bang des AFK      Autoriser* / * : il ne faut pas oublier que nous sommes sur un serveur pvp et je pars du principe ou si tu dois afk, ne le fais pas dans le trou du *** de la pandarie un accident et si vite arrivé Smile

Voila 3 règles simple et qui éviteront de faire couler de l'encre pour rien !
Quand Shinae ou Paljin était au " Pouvoir " j'ai vus certain problèmes apparaitre a cause de quelques personnes car c'etais beaucoup trop stricte au niveau de certain points ( sur le pvp )

Un pve men va vouloir tuer un mob rare donc pourquoi ne pas laisser un pvp men kill un A² ??

Et comme je le dis assez souvent ce n'est pas parce que quelques membres kill des A² que le TAG Origins sera salie surtout si cela se fait dans les règles ! ( Pas de 5vs 1 ) par exemple.

Si des personnes veulent me parler de se sujet je suis ouvert mais j'ai quand même bien expliquer la situation avec ce qui est autoriser et ce qui ne l'est pas, donc oui sur les 3 " règles " j'ai mis autoriser mais avec quand même des restrictions .

Après j'ai moi même des questions qui s'adresse a toutes les personnes qui passe voir se post  :

+   Nous avons tous des rerolls que nous avons monté avec plus ou moin de difficulté et êtes vous deja fait farmer par des A²?
+   Quels en on étaient les conséquences ? 
+   Vous vous rappelez les noms et les guildes des personnes en questions ?

Voila j'aimerai savoir, Personnellement je vais y répondre de suite :

+   Oui assez souvent sur tous mes persos
+   Une " pseudo " haine a grandi au fond de moi et au lieu de me défiler quand j'en voie 1, je leurs éclate la bouche dés qu'ils sont sur mon passage
+   euh je ne me souvient pas vraiment des gens que je depop, j'ai même déjà kill Arizona quand elle était coté a² , Après j'ai envie de dire tu me depop je te depop aussi , c'est de bonne guerre !

( Serte je suis un pvp men ) mes réponses vont avec le gameplay que j'adopte en me connectant sur un jeu comme WoW

Merci d'avoir pris le temps de lire se " petit " post ! a très vite in game !

pogny
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 12:02 (2013) Répondre en citantRevenir en haut

je vois pas le rapport entre tuer un mob rare et un alli, ya un joueur vivant derrière un perso, pas sur un rare...

Tuez des lvl 20 avec vos lvl 90 allez y meme 2-3 fois, ca salira pas l'image de guilde... vous avez raisons...

Sachez cependant que kill du bas lvl, farm du noob, de l'afk ou kill des ally A des conséquences serveur PVP ou pas ( ya qua voir la réputation de jinx ou sparro)

de toute façon, comme je l'ai dis je migre pogny, alors tout ca ne me concerne plus.

have fun.

Kinou
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 13:20 (2013) Répondre en citantRevenir en haut

Je peux rien a dire a sa , j'ai tout expliquer après si vraiment c'est comme sa que tu pence pourquoi avoir choisi un serveur " JcJ "  Personnellement en achetant wow j'ai regarder la notice et il y a une rubrique indiquant tout cela :
                                                     ( Phrase extraite du bouquin WoW ) 
 >>> Normal <<< Les royaumes sont consacrés au Jce, si vous débutez  nous vous conseillons de commencer par un serveur de ce type

>>> JcJ <<< Les joueurs profitent ici du jeu classique mais peuvent se faire attaquer par les joueurs de l'autre faction ( N'Y ALLEZ PAS SI VOUS NE SAVEZ PAS CE QUE C'EST )

>>> Jdr <<< serveur jeu de role (...)

As tu pris le temps de regarder la notice ? Personnellement quand je commence un jeu je regarde toujours la notice pour savoir dans quoi je met les pieds. Après si c'est un inconvénient pour toi les serveurs type Normal ou Jdr te satisferai plus je pence.

" Tuez des lvl 20 avec vos lvl 90 allez y meme 2-3 fois, ca salira pas l'image de guilde... vous avez raisons... "

En quoi cela nuira a l'image de guilde ? Sa nuira a l'image du farmeur d'ally et a personne d'autre !

" Sachez cependant que kill du bas lvl, farm du noob, de l'afk ou kill des ally A des conséquences serveur PVP ou pas "

Quel conséquence a cela y'a t'il ? Oui une conséquence pour celui qui se fait farm et sa l'obligera soit a se stuff soit a augmenter son skill soit a deco au lieu d'afk dans le trou du *** de la pandarie !

" ya qua voir la réputation de jinx ou sparro " Tu appelles sa des farmeurs, des killeurs, des pgm du pvp ?? Ils ont trouvé leurs bonheur dans leur domaine mais ce ne sont rien de tout sa, allez en croisade a 10v10 ; 20v20 ; 40v40 sa c'est du pvp sauvage sa c'est du farme et quand tu sort de bataille comme sa et que tu a massacré l’équipe adverse la tu te sent fière !

Après buté un A² lvl 1 a 89 avec un 90 n'est pas un acte héroïque certes mais quand tu te fais farmé pendant quelques minutes tu prends ton 90 et tu depop tout de manière a montrer que tu ne te laissera jamais faire par la faction adverse !

Aprés cet mentalité n'est pas seulement propre au PvP men mais a nimport qui, qui ne se laisserai pas faire ! Quand j'entend des personne dire " Je vais migrer ou je vais deco parceque y'a un vilain A² qui m'a mis un coups de pieds au cul alors que je farmer mes plantes et aprés il me l'a volé " . J'ai envi de lui repondre : Bin go le kill ou go l'amener dans un pack de mob !

Enfin il y a tellement de solution a sa.. Mais bon se n'est qu'une question de motivation et de fierté personnelle..

Tout ce que j'ai dis n'avais rien de méchant et ne visé personne en particulier et c'est ma manière de penser par rapport au pvp et par rapport au jeu en general .

necro
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 13:28 (2013) Répondre en citantRevenir en haut

mais justement tuer un lvl 20 = faire rager le joueur pour l'obliger a venir avec son HL !!!

goose
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 13:33 (2013) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour all!

J'ai vue qu'il y avait un post sur le pvp sauvage et je me sans concerner vue que je fait plus que du pvp!
Sa va faire 6 ans que je joue à wow 5 année sur arathi et j'ai choisie se serveur car c'étais un serveur JcJ, j'ai jouer sur kirin tor et sentinelles et si je suis venu sur ce serveur c'est qu'il y abait une raison le JcJ!
Aprés avoir lue les post de chacun je vais dans le sens de kinou, j'ai jouer 4 ans coter ally et je me fessai depop presque tous les jours et à tous les lvl et j'accepter car c'est les régle du jeux en venant sur un serveur JcJ! 
Donc je voie pas le souci de depop un ally tous depend le lvl aprés perso je suis pas dans l'extréme de le depop pendant 1h et c'est speudo con retiendra dans la plus part des cas pas dans mon tag de guilde! 
Si y'a des personne qui sont contre tous cela on n'est sur un serveur PVP!
Cordiallement Gémøs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation