•  FAQ  •  Rechercher  •  Membres  • Groupes   •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Retouche/enchant/gemmage (toute classe confondu) Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Tamøther
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 07:16 (2013) Répondre en citantRevenir en haut

La retouche est un outil indispensable à l'optimisation du stuff au jour d'aujourd'hui, cela vous permet d'attendre vos cap pile poil, mais c'est extrêmement compliquer puisque ça touche à la théorie craft, mais pas de panique, j'ai une astuce pour ça :p

C'est un site superbe que ce nome ASK mr Robot ( http://www.askmrrobot.com/wow/gear )

Ce site va vous calculer vos meilleurs retouche gemmage et enchantement par rapport à vos stuff actuel pour être le plus optimisé possible, évidement, chaque fois que vous changerez ou améliorez un stuff, il vous faudra y retourner pour refaire vos cap.

Ps : Amis caster ne faites pas attention à l'enchantement jade spirit de vos armes, c'est effectivement le meilleurs mais vu les composants nécessaire à ce dernier, je n'oblige personne à l'avoir.

Ps 2 : Pour nos amis tank, ce site est malheureusement pas la meilleure chose à prendre en comptes, pour vos optimisation je vous laisse voir avec Shinaee.

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 07:16 (2013) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation